Vos séminaires d'entreprise et évènements
Une offre sur mesure
Organisez votre évènement à Montaigu, dans un cadre propice à la créativité et à la productivité, où détente et bien-être se conjuguent parfaitement. Idéalement situé à proximité des grands axes, le Saint James s'impose comme le lieu incontournable pour vos séminaires d'entreprises et évènements professionnels.
Nos salles modulables, pensées pour répondre à vos besoins, peuvent accueillir de 1 à 50 personnes, et s'adaptent à vos attentes spécifiques.
A chaque étape, notre équipe attentive et expérimentée vous accompagne avec un service sur-mesure depuis le premier contact jusqu'au jour J. Faites confiances à notre savoir faire pour transformer vos réunions en succès garanti !
Nos salles de séminaires sont entièrement équipées pour garantir la réussite de votre évènement. Profitez d'une connexion WiFi haut débit, d'un écran de projection pour vos présentations, d'un paperboard pour vos brainstormings et de tout le matériel nécessaire pour travailler dans les meilleures conditions.
Que ce soit pour une réunion, une formation ou une conférence, nous mettons à votre disposition des équipements modernes et fonctionnels pour répondre à toutes vos exigences professionnelles.
Accédez à votre séminaire
Idéalement situé à proximité des grands axes, le Saint James s'impose comme le lieu incontournable pour vos séminaires d'entreprises et évènements professionnels.
Cet hôtel est signataire de la charte d’engagement Sanitaire The Originals.
Un lieu où se mêlent confort, convivialité et professionnalisme, au travers d’une équipe attentionnée et d’un cadre apaisant. Bienvenue, vous êtes bien chez Christophe Cervera.